Saint-Damien 13-14 Août

Toute qu’une belle fin de semaine qu’on viens d’avoir. La température idéal pour rouler et une soirée plus que parfaite.

Le tout a commencer a Chambord ou une trentaine de HOG ont pris le départ pour St-Damien.

Un arrêt à Hotel Marineau de Mattawin pour diner ou d’autre HOG sont venue se joindre a nous, dont nos hôtes Michel Labonté et sa dame Lyne Lambert pour nous conduire par de petites routes vers leur havres de paix ou le souper aura lieu et le motel ou l’on couche.

Arrivé au motel, une autobus nous attendait pour nous apporter a la soirée chez Michel et Lyne, et nous ramener au motel plus tard. Pas de moto, trop de boisson😂.

L’excellent souper composé de steak, patate au four, salade, légumes ect, et cuit de main de maître, fut un délice pour le palais et que dire du gâteau/caramel ou tous se sont régaler.

S’en suit ensuite une soirée au tour du feu ou blague, taquinerie furent a l’honneur et le retour se fit dans la joie au motel.

Merci, Merci, Merci Lyne Lambert et Michel Labonté de votre gentillesse et votre hospitalité, chacun des membres présent va s’en souvenir longtemps.