Dîner à Mattawin

Que d’aventure, que d’aventure.

Le tout débute par un magnifique matin, nous étions 7 motos au départ et 10 HOG. Le convoi se mis en route vers 9h, tout se déroula normalement jusqu’à Lac Bouchette ou un pépin mécanique força notre ami France Turcotte à rebrousser le chemin (question de shifteur). Le groupe continua jusqu’à la Halte du Lac Edward, et ho surprise France était de retour. Mais il brisa de nouveau à la Halte.

De joyeux mécaniciens Gaétan Boudreault et son aide Bernard Gobeil ont essayer de le réparer sans succès, une réparation de fortune fut fait et France pu retourner chez lui Le reste du

groupe repris la route jusqu’au restaurant de Matawin.

Et ho surprise, une magnifique table nous attendait, le repas fut succulent et le service rapide.

Après le Bla Bla Bla des dames, les hommes purent discuter de choses sérieuses, la bonne humeur et la frivolité des propos, nous interdisent de les répéter ici.

Le HOG RUN fut tirer et la gagnante du prix de présence fut Helene Girard, le tout sous la supervision de la firme Poirier, Boivin, Gobeil, Girard, Boudreault etc.

Stephan Lepage et Manon sont venu nous trouver pour la route du retour.

Et le tout se termina pour quelqu’un par une croisière sur le majestueux Lac Bouchette avec une petite froide a notre chalet.

Une journée bien commencer et magnifiquement terminé.

HOG HOG HOG