Merci, Merci, Merci aux participant de HOG Lac St-Jean qui se sont déplacé ce soir pour le party, fin de saison du club.

Vous êtes un groupe spécial, unique, frère/ amis avec une passion commune. La fraternité qui nous unis est réel et bienfesante. La bonne humeur règne en maîtres chez nous.

Le repas a été excellent, le dessert aussi😂. Et beaucoup (presque tous) ont gagné un prix, même Clo Boutin qui devra le remettre a Michel Pelletier😂 ou Line Morency qui le donnera a Dominic Tremblay 😂 ect. Lynda Boulianne ma déjà donné le siens 😱.

Au plaisir de vous revoir au brunch du 20 nov (gratuit pour les membres)

Bonne nuit🥰🥰

Dîner au Lac Édouard 10 sept 2022

Savez vous de quel manière le CA des Hog est payé par année pour faire des activitée….

Eh bien aujourd’hui, nous avons été payé grassement. Ces une trentaine de HOG sur 17 motos, ont pris pars a l’activité du diner au Lac Édouard sous une température extraordinaire pour une milieu de septembre ( presque 😆)

Encore une fois, le rire et les taquinerie furent présent. Et votre humble photographe n’y firent aucun obstacle. Ma couzine Cloé Boutin la femme de Michel Pelletier😀🧐a pu mettre la main sur un certicat de $50 chez RPM. Félicitation (Michel saura quoi en faire😂).

Milles Merci aux participants des différentes activité que le CA vous proposent. Vous êtes notre bonheur.

A+

Ride Inter-Chapitre Lac St Jean et Québec 3 sept 2022

Quel belle journée qu’on n’a eu aujourd’hui.

Nous étions 16 HOG de chez nous et 30 HOG du Chapitre de Quebec, a fraternisé ensemble lors d’un bon diner à La Baie au Pavillon Noir.

La bouffe étaient excellente, l’ambiance a la rigolade, ont n’a découvert des gens extra, amusant, et taquin, un peu comme nous d’ailleur.

Après une courte visite (retard sur l’horaire) chez notre parrain RPM, nous les reconduire au motel Chute des Pères a Mistassini via Shipshaw, sans aucune pluie😃😃 (j’aurais jamais gagé la dessus).

Ces journée fraternel entre membres de différent chapitre, sont toujours de belle découverte et que du pur bonheur.

A+

Ride des Ladies 20 Août 2022

Quelle belle journée! Enfin Mère Nature était de notre bord pour la Ride des Ladies. Merci pour votre participation 😊sans vous rien de tout ça ne serait possible. Je suis très contente de ma journée passée avec vous tous. Encore un gros merci et à bientôt!😊😘😘😘 De Votre ladies dame Goyette

Saint-Damien 13-14 Août

Toute qu’une belle fin de semaine qu’on viens d’avoir. La température idéal pour rouler et une soirée plus que parfaite.

Le tout a commencer a Chambord ou une trentaine de HOG ont pris le départ pour St-Damien.

Un arrêt à Hotel Marineau de Mattawin pour diner ou d’autre HOG sont venue se joindre a nous, dont nos hôtes Michel Labonté et sa dame Lyne Lambert pour nous conduire par de petites routes vers leur havres de paix ou le souper aura lieu et le motel ou l’on couche.

Arrivé au motel, une autobus nous attendait pour nous apporter a la soirée chez Michel et Lyne, et nous ramener au motel plus tard. Pas de moto, trop de boisson😂.

L’excellent souper composé de steak, patate au four, salade, légumes ect, et cuit de main de maître, fut un délice pour le palais et que dire du gâteau/caramel ou tous se sont régaler.

S’en suit ensuite une soirée au tour du feu ou blague, taquinerie furent a l’honneur et le retour se fit dans la joie au motel.

Merci, Merci, Merci Lyne Lambert et Michel Labonté de votre gentillesse et votre hospitalité, chacun des membres présent va s’en souvenir longtemps.

Inter-Chapitre Abitibi et Montérégie au Lac st jean

Belle journée moto avec Chapitre Abitibi,Chapitre Monteregie et nous lac st Jean !

Merci aux trois Concessionnaires d’avoir permis ce rassemblement !

112 personnes pour dîner et 88 motos sur la route pour un 350 km de plaisir.

Merci beaucoup à tout ceux qui nous ont aider pour sécurité durant la journée.

Vous êtes super 🥰

Café rencontre chez Rpm

Notre 1re café rencontre de l’an de grâce 2022. Malgré la mauvaise température, ce sont 26 belles et beaux HOG qui se sont donné rendez-vous chez notre concessionnaire/parrain RPM Harley Jonquière pour fraterniser ensemble après un mois de janvier plutôt froid. Encore une fois le sérieux de la rencontre fut mis au placard pour la soirée et laissé la place au rire, taquinerie et amuserie de toute sorte. Le club HOG Lac St-Jean tiens a remercié nos parrains Hans et Gervais qui nous ont fait un accueil bien chaleureux et bien senti. Le café, chips, liqueur et sucrerie nous attendaient, et Claude Martel a su nous trouver la réserve secrète ou le vin est entreposé ☺️. Donc on se donne rendez-vous tous ensemble pour vivre un belle été. A+