Visite du chapitre de Repentigny 3 juillet 2010

La fin de semaine de la Confédération, nous avons eu le plaisir d’avoir la visite du Chapitre HOG de Repentigny.

Leur Lady étant native de Roberval, elle a fait découvrir ce coin de pays aux membres de son chapitre pour la ride des Ladies.

Elle a donc mené 23 motos vers cet immense lac qui en surprend toujours plusieurs par sa majestuosité.  Arrivés vendredi en fin d’après-midi, ils sont venus siroter une bonne bière à la micro-brasserie La Chouape à St-Félicien avant d’aller se détendre après cette première journée de leur voyage de 3 jours devant les porter jusqu’à Charlevoix avant de reprendre la route de Repentigny.

Le lendemain, une douzaine de membres du chapitre du Lac St-Jean sont allés les rejoindre au Motel Roberval afin de les accompagner direction Dolbeau et ensuite Alma.  Nous avons dîné au bar L’Union.

Le chapitre de Repentigny a ensuite repris la route vers Ste-Rose du Nord et ensuite Tadoussac et Charlevoix.

Après avoir souhaité bonne route et prudence aux visiteurs, certains membres du chapitre Lac St-Jean ont décidé de faire un détour par St-André de l’Épouvante, histoire de prolonger la randonnée, d’autres ont roulés vers Anse St-Jean.

Nous sommes toujours fiers de faire connaître notre région et la chaleur de notre chapitre.  Il est toujours évident de voir la complicité qui lie entre eux chaque membre du chapitre Lac St-Jean.  C’est cette complicité que remarquent les autres chapitres quand ils nous rencontrent.

Que voulez-vous, nous sommes une grande famille mais une famille que se choisit à chaque année avec le même bonheur.

Louise Limoges

Comments are closed.