Village sur Glace, Roberval 2 mars 2013

Une tradition hivernale de notre chapitre est une journée plein air au Village sur Glace de Roberval.

Nous avons encore une fois réservé la grande tente afin de pouvoir y accueillir 40 personnes.

Les années passées, la tente qui nous était attribuée se situait au centre du Village.  Donc, par habitude, la plupart s’est rendu à ladite tente, mais surprise ! Ce ne sont pas des HOG qui s’y trouvent.  Les locateurs de cette tente redirigeaient les gens vers la bonne tente plus près de l’entrée du Village.  Nous avons donc installé le drapeau du chapitre sur l’arrière d’une petite cabane bleue à l’arrière de la tente afin de mieux aviser nos invités de l’endroit.

La température douce était des plus agréables pour prendre des marches.  Plusieurs peuvent se féliciter d’avoir fait quelques kilomètres.

A l’intérieur de la tente, la température était également très douce et l’atmosphère à la jasette très plaisante.

Avant le souper, nous avons mis nos membres au défi d’identifier des modèles de motos à la bonne combinaison de lettres, ex. : Sporster = XL.  Un participant a même obtenu un score parfait.  Comme tous les membres avaient fait marcher leur « jarnigouane », un prix a été tiré parmi tous ces participants.

Le comité exécutif a ensuite informé les membres présents des nouveautés au calendrier pour l’année 2013.  Calendrier qui peut être consulté sur le site web du chapitre.  Les copies papier seront imprimées sous peu et remis à tous nos membres.

Un buffet a été servi par la suite.  Tourtière, salades, sandwiches, crudités suivi par un beau gâteau au couleur du chapitre.

Merci à tous pour le bonheur partagé avec vous.

Nous avons bien hâte de rouler avec vous tous.  De nouvelles aventures nous attendent.

Louise Limoges

Comments are closed.