Vendredi patate, Métabetchouan 21 juin 2013

Une nouveauté de cette année est les vendredis patate.  Quatre vendredis durant la belle saison inviteront les membres à venir déguster les délices de l’été, soient hamburgers, hot-dogs, poutines, etc…

Vendredi le 31 mai, nous devions nous rencontrer à La Frite Mexicaine de Métabetchouan mais Dame Nature en a décidé autrement.

Plusieurs déçus de ne pouvoir découvrir ou renouveler l’expérience de La Frite Mexicaine nous ont demandé de remettre cette destination au prochain vendredi patate.

Chose demandée, chose faite.

Plusieurs membres du chapitre se sont donc retrouvés à Métabetchouan autour d’une bonne frite à jaser, rire et faire connaissance avec de nouveaux membres.   Certains debout en attendant d’être appeler pour aller chercher leurs repas, d’autres à se balancer tout en se délectant.

Des vacances à venir, des activités du chapitre à préparer, des projets de rénovation ou de modification de motos, tous les sujets étaient à l’ordre du jour.  La gang est toujours heureuse de se retrouver.

Vu la température des plus maussades des dernières semaines, la saison de moto a été retardée pour plusieurs, pour ne pas dire tous !  Mais il y a toujours des irréductibles qui font fi du froid ou de la pluie.  L’appel de la route reste encore plus fort que tout le reste.

Donc au prochain vendredi patate, le 26 juillet.  Si vous avez une cabane à nous faire découvrir, faites nous le savoir par courriel au hoglacstjean9094@hotmail.com Il nous fera plaisir de nous y rendre.

Louise Limoges

Comments are closed.