Trophée du chapitre HOG, rallye provincial St-Jean Richelieu 31 juillet 2011

 

St-Jean sur Richelieu, du 28 au 31 juillet 2011, rallye provincial réunissant tous les chapitres du Québec et de d’autres provinces et même de d’autres pays.

Chaque année, les chapitres participant aux différentes activités accumulent des points, additionnés au pourcentage de membres présents de ces mêmes chapitres.

Les chapitres demandent depuis plusieurs années que le pourcentage de membres présents soit calculés au pro rata du nombre total de membres par chapitre.

Le chapitre organisateur de cette année, soit le chapitre de Montérégie, a réussi à faire comprendre ce point de vue qui fait une grande différence pour les plus petits chapitres.

Notre chapitre avait non seulement plus de 40% des membres sur place mais en plus avait des membres qui participaient à des compétitions.  Deux membres ont d’ailleurs remportés les honneurs.  Stéphane Germain, 1 ère place au Slow Race et Chantale Lavoie, 1 er choix du public et du jury pour le Show and Shine.

Donc avec les points obtenus pour le taux de présence, les points obtenus pour les membres ayant participé aux activités durant le rallye  et les points obtenus par nos champions, le chapitre HOG Lac St-Jean s’est mérité le trophée 1ère place.

Nous sommes tous fiers de ce trophée car il reflète bien ce que représente le chapitre pour tous les membres, soit une grande famille qui se tient le coude serrée.

 

Comments are closed.