Souper rencontre, Micro Brasserie St-Gédéon 15 avril 2016

Quelle belle participation ! 35 membres se sont retrouvés pour passer cette belle soirée ensemble.

Autour d’une bonne bière, suivie d’un succulent repas, la micro brasserie de St-Gédéon nous a reçus avec un excellent service. Nous avions la possibilité de visiter les installations. Plusieurs ont essayé de découvrir les secrets de cet or liquide !

L’atmosphère était chaleureuse, ça jasait fort et les membres étaient heureux de se revoir après un interminable hiver.

Après son mot de bienvenue, le directeur était fier de montrer le trophée souvenir offert par HOG Canada pour souligner les 25 ans du chapitre Lac St-Jean.  Pour qu’un chapitre puisse exister pendant si longtemps, il faut des membres bénévoles mais aussi des membres participants.  Ce sont ces membres qui poussent le comité à se dépasser pour vous offrir d’année en année des activités pour vous surprendre. Nous l’avons déjà dit : sans vous, il ni aurait pas de nous.

Pour le bonheur des chanceux gagnants, le chapitre a fait tirer 4 prix de présences parmi les membres.

La soirée s’est étirée et le groupe reformé au fur et à mesure des départs de membres.  Le chapitre Lac St-Jean est une famille en soit et chacun aime à se retrouver et à accueillir aussi de nouveaux membres pour élargir cette belle famille.

Nous vous retrouverons dimanche le 1er mai au brunch d’ouverture à l’Hôtel du Jardin de St-Félicien.  Et si Dame Nature nous aide, nous pourrons sortir nos motos et enfin avoir le vent dans les voiles pour rouler.

Merci encore une fois et au plaisir de vous revoir.

Louise Limoges, webmestre

Photos de Dany Morin

brasserie 1 brasserie 2 brasserie 3 brasserie 4 brasserie 5 brasserie 6 brasserie 7 brasserie 8 brasserie 9 brasserie 10 brasserie 11 brasserie 12 brasserie 13 brasserie 14 brasserie 15 brasserie 16 brasserie 17 brasserie 18 brasserie 19 brasserie 20

Comments are closed.