Souper rencontre, Le Barillet de Jonquière 14 avril 2012

Samedi soir, 18h30, restaurant Le Barillet de la rue St-Dominique à Jonquière, nous attendions 34 personnes et 44 sont venues. Première expérience d’un souper rencontre, quelle surprise et quel plaisir.

Surprise pour la serveuse du restaurant qui a dû et su tricoter pour ajouter des places et agrandir par en dedans comme on dit. Plaisir de voir et d’entendre toutes ces conversations animées et ces rires éclatés.

La température clémente durant la journée avait pu permettre à plusieurs de sortir leur moto et se dégourdir les pattes pour la nouvelle saison. Certains possèdent la même complice depuis nombre d’années et lui sont fidèle et attentionné, d’autres apprivoisent une nouvelle amie chromée avec moteur plus puissant. On en parle comme d’une grande amie car nous lui faisons confiance pour nous mener à bon port, nous partageons émotions que nous vivons à son guidon et oublions frustrations en roulant librement le nez au vent. C’est quasiment une relation de couple !!

Merci à vous tous pour cette merveilleuse soirée. La couleur du chapitre Lac St-Jean est toujours aussi vive d’année en année.

Louise Limoges

Comments are closed.