Soirée billards et golf, Dooly’s Alma 20 octobre 2012

Samedi le 20 octobre dernier, nous avions une belle soirée planifiée par le chapitre au Dooly’s d’Alma.

Nous avions à notre disposition trois tables de billard, un jeu de simulation de golf, une table de poker et un jeu de dards.  Trente-trois personnes ont répondu à cette invitation.

Au son des boules de billard qui s’entrechoquaient et de la balle de golf qui frappait l’écran simulant une partie, les membres sirotaient leurs bières tout en jasant et en encourageant les joueurs.

Un buffet était servi aux membres mais le directeur devait toutefois aviser ceux-ci de la quantité de nourriture allouée à chacun.  Au menu, pizza, rondelles d’oignon, saucisses au bacon, bâtonnets de fromage, frites, ailes de poulet, salade césar et crudités.  Le directeur a servi la pizza et en profitait pour vérifier si quelques uns tentaient de tricher !!!

Une fois la quantité allouée expliquée, plusieurs membres pensaient mourir de faim et riaient un peu de notre consigne, il faut bien le dire !

Mais une fois les assiettes servies, elles débordaient littéralement.  Nous devions marcher tranquillement pour ne pas en échapper.  Donc d’un repas qui s’annonçait frugal, plusieurs ont eu peine à le terminer.  Nous avons tous eu la preuve que l’adage « Avoir les yeux plus grands que la panse » est souvent justifié !

Après le repas, les boules et balles ont continué à claquer et les digestifs à être sirotés.

Deux prix de présence ont par la suite été tirés parmi tous les invités.  Une des deux chanceuses est une habituée.  Cette personne gagne quasi à tout coup !  Possède-t-elle un pouvoir magique ???

Chose certaine, tous les membres ont le pouvoir de nous rendre fiers et heureux d’être tous ensembles.  Cette magie existe depuis toujours au sein de notre chapitre qui est merveilleux grâce à chacun d’entre vous.

Merci de nous accompagner tout au long de l’année.

Louise Limoges

Comments are closed.