Ride en Rose 8 juin 2013

Samedi 8 juin avait lieu la troisième édition de la Ride en Rose afin d’amasser des fonds pour la recherche sur le cancer du sein.

Malgré le temps maussade, une quarantaine de motos ont pris le départ de St-Félicien, direction Dolbeau.

Un arrêt à St-Henri-de-Taillon ainsi qu’un autre à la cabane Chez Aline de Desbiens où 1$ pour chaque hot-dog vendu durant cette journée était remis à la Fondation du Cancer du Sein du Québec.  Aline a elle-même fait un don supplémentaire pour aider cette recherche si importante.

La ride prenait fin au Resto-Bar le Sportif de Roberval. Une survivante a pu témoigner de sa victoire sur cette bataille souvent inégale.

Le comité organisateur composé de Danye Potvin, Chantale Lavoie et Louise Leblond, a ensuite dévoilé la somme amassée durant cette ride en l’additionnant aux sommes déjà remises lors de la vente de garage du 25 mai dernier et de la vente d’objets promotionnels.  Le chapitre HOG Lac St-Jean pourra remettre plus de 3000$ à la Fondation du Cancer du Sein du Québec.

Tous ces gens se sont mis ensembles pour amasser ces dons en faisant « fi » de la pluie.  Chacun et chacune avaient une pensée pour ces combattantes qui affrontent pluie et marée durant tout leur combat, attendant de revoir le soleil.

Quelques gouttes de pluie sur le route ne sont rien en comparaison aux intempéries subies par ces femmes si fortes.

Merci de les soutenir et de leur donner espoir que cette maladie sera chose du passé avec l’avenir et les recherches.

À l’année prochaine.

Louise Limoges

Comments are closed.