Ride des ladies, Ste-Rose du Nord 15 août 2009

Samedi, le 15 août, notre lady of Harley, Chantale Lavoie, amenait les membres de notre chapitre pour sa randonnée annuelle.

Ste-Rose du Lac reste la plus belle destination pour cette journée de femmes.

Huit ladies ont pris leur moto pour suivre Chantale et, pour la deuxième année, quelques messieurs ont accompagné ces dames. Au total 20 motos ont pris la route sous un ciel éclatant et une chaleur torride.

Les femmes en tête du peloton, les membres sont partis de Roberval vers Alma où d’autres membres attendaient pour se joindre au groupe.

Ils se sont dirigés vers Ste-Rose du Nord en passant par Chicoutimi. Les membres ont pu dîner au bord du fjord sous une brise très agréable.

Le groupe s’est ensuite dirigé vers St-David de Falardeau où notre parrain RPM Moto Plus attendaient ces invités pour un souper à son auberge. Les membres ne pouvant rester pour le repas ou la soirée étaient libre de repartir à leur convenance.

La ride des ladies est un événement annuel qui restera longtemps au calendrier des activités du chapitre HOG Lac St-Jean car de plus en plus d’adeptes sont des femmes. Et c’est très bien ainsi. Alors Messieurs attention vous n’êtes plus les seuls au volant d’une Harley.

Merci encore une fois aux membres qui se sont joints à notre Lady pour cette merveilleuse randonnée.

Louise Limoges

Comments are closed.