Ride de nuit 3 juillet 2015

 

Ride de nuit 9

Une nouveauté cette année, une ride de nuit.

Après deux jours de pluie abondante, Dame Nature nous a fait un immense plaisir en dégageant le ciel afin que nous puissions rouler. Une petite laine toutefois s’imposait. Notre photographe a eu la géniale idée de remettre à tous les membres des bâtons lumineux que nous pouvions installer soit sur notre moto, soit sur notre veste ou même en boucles d’oreille !

Dix-huit motos sont parties d’Alma pour aller vers St-Nazaire, St-Ambroise, Chicoutimi Nord, Chicoutimi sur la rue Racine, longer l’eau direction Jonquière, pour ensuite prendre l’autoroute pour retourner à Alma.

Malheureusement, un incident est venu obscurcir cette randonnée. Deux motocyclistes auront à faire réparer leur monture pour pouvoir continuer de rouler cet été.

Autre surprise, nous voulions aller casser la croûte à la Cage aux Sports d’Alma, mais le restaurant ferme assez tôt le vendredi. Nous avons dû modifier nos plans et aller s’asseoir sur la terrasse du Perroquet pour clore cette randonnée.

Tous les participants étaient enchantés de cette nouveauté au calendrier.

Louise Limoges, webmestre

 

voir le vidéo de cette randonnée:

 

Ride de nuit 7 Ride de nuit 6 Ride de nuit 5 Ride de nuit 4 Ride de nuit 3 ride de nuit 2 ride de nuit 1 Ride de nuit 10 Ride de nuit 8

 

Comments are closed.