Rassemblement de motos, St-Ludger de Milot 16 juin 2010

Tradition inconditionnelle depuis quelques années déjà, ce rassemblement accueille toujours un peu plus d’adeptes de la moto.

Nous avons donc, encore cette année, inscrit cette activité à notre calendrier.  Le nombre de participants a confirmé sans aucun doute que les membres apprécient cette tradition.

Près de 40 membres étaient du départ de St-Félicien vers les chutes à l’Ours de La Doré.  Plusieurs personnes n’avaient pas encore eu l’occasion de voir cette force de la nature.

Après une bonne bouffe d’été au Stop Bouffe de Dolbeau, pendant que certains membres retournaient vers leur demeure pour terminer des travaux extérieurs (eh oui, il faut quand même faire autre chose que de la moto malheureusement !), d’autres roulaient en direction de St-Ludger-de-Milot.

Là-bas, beaucoup de motocyclistes applaudissaient déjà les participants aux jeux d’habilités.  Quelques uns de nos membres ont d’ailleurs tentés leur chance.

Nous avons profité de l’occasion pour annoncer le Party du concessionnaire RPM de samedi prochain 19 juin à l’Auberge des Iles de St-Gédéon.  Espérons que les participants seront aussi nombreux qu’à St-Ludger !

Ce fût aussi une belle journée fructueuse car nous avons maintenant un membre de plus dans notre comité exécutif.  Jacques Rinfret occupera le poste de photographe officiel de notre chapitre.

Vous pouvez déjà voir son œuvre dans les photos des comptes-rendus des activités précédentes.  Photos de vous tous qui choisissez de nous accompagner dans nos folies.

Merci encore une fois et surtout milles fois pour cette belle journée

Louise Limoges

Comments are closed.