Rassemblement de motos, St-Ludger de Milot 13 juin 2009

A chaque printemps, au grand bonheur de plusieurs habitués, St-Ludger de Milot organise un grand rassemblement de motos, toutes marques confondues.

Avec des jeux d’adresse et des concours d’habilité, cette journée se déroule au milieu de rires et de cris d’encouragement.

Le chapitre HOG Lac St-Jean avait organisé un départ pour tous ceux qui voulaient se rendre à ce rassemblement. Le départ s’est fait à partir du Tim Horton de St-Félicien.

Dix-huit motos se sont réunis pour suivre notre capitaine de route vers la ville de La Doré, ce joli coin du Lac trop souvent oublié.

Nous avons fait un arrêt au belvedère près du pont reliant La Doré à Normandin afin d’admirer la Petite Chute à l’Ours, toujours très impressionnante avec ses bouillons d’eau.

Ensuite, en direction de Dolbeau-Mistassini, nous avons eu un doute quant à la nature des nuages qui s’accumulaient au dessus de nos têtes. Pleuvra-t-il ? Ne pleuvra-t-il pas ? Finalement personne n’a enfilé son imperméable, décidant qu’il ne pleuvrait pas.

Mais dame nature étant joueuse de tour et aimant rire de nous, la pluie a bel et bien tombé entre Albanel et Dolbeau. Pantalon mouillé, pieds trempés, tanpis on continue jusqu’au restaurant le Bonnet Rouge de Mistassini où quelques membres se sont joints au groupe pour continuer la randonnée.

Un bon repas pour nous réchauffer et nous assécher, et nous voilà repartis vers St-Ludger de Milot où d’autres membres du chapitre nous y attendaient.

Plusieurs membres ont participé à des jeux et concours d’habilité. Une lady of Harley s’y est même démarquée.

Le retour était libre pour chacun.

*************************IMPORTANT*************************

Nous tenons à féliciter tous les membres qui ont participé au Rodéo Mécanique de St-Ludger de Milot. Nous ne pouvons passer sous silence nos gagnants que voici: Stéphane Germain 1er place au Slow Race

Maryse Tremblay 1er place au baril Maryse Tremblay et Éric Ménard 1er place à la balloune Les membres du chapitre du Lac sont vraiment hot!!! À bientôt Merci encore une fois de cette belle participation et du plaisir que vous partagez avec vos membres et exécutif.

Louise Limoges

 

 

Comments are closed.