Party RPM, Auberge des Iles, St-Gédéon 19 juin 2010

Samedi 19 juin, le chapitre HOG Lac St-Jean et RPM Moto Plus conviaient les propriétaires de motocyclettes Harley Davidson à l’Auberge des Iles de St-Gédéon.

La journée débutait vers 13h30.  Plusieurs membres du chapitre Lac St-Jean ainsi que plusieurs proprios d’Harley sont venus nous saluer, participer aux jeux d’habilités et rester pour le souper.

Dame Nature a été des plus clémentes pour nous car il semblerait qu’il a plut partout au lac sauf à St-Gédéon, à l’exception de quelques gouttes qui traînaient à l’arrière d’un nuage.

Ces gouttelettes n’ont pas empêché Stéphan Germain de faire participer des habitués de jeux d’adresse et plusieurs novices également.  Nous avons même eu un participant à bicyclette se mesurant à une moto trois roues. Ce membre du chapitre de 6 pi 3 po sur une bicyclette d’enfant valait tous les détours !!!

Près de 80 motos se sont présentés sur notre site de jeux et plus de 55 personnes ont fait honneur au buffet Fesse de bœuf et porc servi en début de soirée.  Soirée qui s’est ensuite déroulée au son de la musique des années 80.  Des clients de l’Auberge sont même venus danser en notre compagnie.

Quelques personnes sont restées couchées à l’Auberge tandis d’autres ont dû affrontés flaques d’eau et pluie cinglante pour retourner au bercail.

Grâce à Jean-Philippe Harvey, Mathieu Gobeil et Andrée-Anne Ménard, nous avons eu une journée « ensoleillée ».  Nous leur disons un gros merci.

Grâce à Stéphan Germain, Nancy Pelletier et aux membres du comité exécutif du chapitre Lac St-Jean, tout spécialement Roger Harvey qui a su dénicher plein de cadeaux pour gâter nos participants,  nous avons eu une journée bien organisée.

Grâce surtout à tous les participants, nous avons eu une journée mémorable.

Merci et peut-être à l’an prochain.  Nous verrons s’il y a place à une nouvelle tradition au cœur des riders d’Harley.

Louise Limoges

Comments are closed.