Party fin de saison St-Gédéon 12 novembre 2016

Et voilà, notre avant dernière activité pour clore la saison en beauté s’est déroulée samedi 12 novembre à la salle communautaire du Camping Municipal de St-Gédéon, une très belle salle pouvant accueillir tous nos membres.

Le CA avait décoré la salle aux couleurs de l’automne et un clin d’œil au rallye 2016.

Plus de 50 membres se sont joints au CA pour leur plus grand plaisir. Les membres recevaient un verre de sangria comme cocktail de bienvenue. Tout le monde était heureux de se voir ou se revoir. Encore une fois les rires étaient au rendez-vous.

Un petit mot du directeur pour remercier les invités et remercier notre parrain concessionnaire pour sa générosité pour les prix de présence. Malheureusement, notre parrain n’a pu se joindre à nous mais nous avons tous eu une belle pensée pour lui. Le directeur a ensuite dévoiler notre coup de cœur annuel. Contrairement aux années précédentes, notre coup de cœur était plutôt un groupe de coups de cœur, tous les bénévoles ayant donné de leur temps durant la ride touristique du lac lors du rallye 2016, ainsi que les conjointes et conjoints les ayant attendus et souvent aidés eux-mêmes. Un toast a été porté à leur santé.

Vers 18h, un délicieux repas chaud fut servi par le traiteur Gastronomie Plus. Avant le dessert, notre officier des activités à fait faire un peu d’exercices à nos membres en leur demandant de se lever, de s’étirer les bras et ensuite de retourner leur chaise pour voir si une feuille surprise y était collée. Cinq chanceux ont pu ainsi gagner une paire de verres à shooter aux couleurs du chapitre.

Ensuite, la musique pour nous dégourdir les jambes débuta avec le Duo Fuzion. Suivi par le premier tirage des prix de présence. Mais avant ces tirages, un prix spécial fut remis pour les participants à un concours de kilométrage que notre photographe avait organisé en début de saison. Le membre ayant fait le plus de kilométrage se méritait un trophée personnalisé et deux autres participants, pigés au hasard, avaient une chance par 1000 km roulés de gagner aussi un prix.   Notre grand gagnant a roulé 28000 km et on a su qu’il avait arrêté pour prendre la photo de son kilométrage exprès pour avoir un chiffre rond. Et il a continué à rouler encore et encore, toujours pour le plaisir. Imaginez le vrai total !

Les tirages des prix de présence ont fait beaucoup d’heureux. Le membre qui a gagné le magnifique collier a pu l’offrir à sa conjointe qui célébrait son anniversaire cette même journée. Le hasard est vraiment merveilleux parfois.

Notre officier des activités avait concocté un jeu très amusant. Une dizaine de photos étaient dévoilées avec des choix de réflexions. Que pouvaient donc penser les personnes dans des situations quelquefois ambigues ? Les gens y allaient de toutes sortes de suggestions toujours très drôles.

Après plusieurs pas de danse, de rires, de vin et de bière (sauf pour les chauffeurs désignés), les membres sont repartis avec d’autres souvenirs, des cadeaux et des idées pour l’hiver qui arrive à grand pas. Même si le froid s’installe, la chaleur de nos cœurs nous tiendra au chaud jusqu’au printemps où nous pourrons de nouveau rouler sur nos routes du Québec avec nos amis du chapitre HOG Lac St-Jean.

Merci à vous tous d’avoir été si présents toute la saison et de nous avoir permis, encore une fois, de recevoir le plus beau des salaires : votre participation et vos rires.

On se revoit pour notre assemblée générale le 27 novembre prochain afin que vous nous aidiez à former le prochain CA.

Louise Limoges, webmestre

Photos et vidéo de Dany Morin, photographe

 

 

party-1 party-2 party-3 Version 2 party-5 party-6 party-7 party-8 party-9 party-10 party-11

Comments are closed.