Party fin de saison, St-Félicien 21 novembre 2009

Déjà la fin d’une saison de moto ! Trop vite, trop courte, c’est vrai, mais tellement pleine d’aventures, de rires et de rencontres.

Samedi le 21 novembre rassemblait un grand nombre de membres pour souligner cette saison. Les rires et rencontres étaient fidèlement au rendez-vous encore une fois.

Le « party » a commencé par des abats ou des dalots pour certains, pour d’autres les deux en même temps !

Jouer aux quilles requiert la même concentration, le même regard et la même précision que conduire une moto. Ah bon, on comprend mieux pourquoi certains nouveaux conducteurs sont se retrouvés dans le dalot plus souvent que d’autres !

Plus de 30 membres ont lancés ces grosses boules de quilles sous le regard des autres ayant préféré placoter et rire des « nouveaux conducteurs » ou admirer les « pros ».

Nous nous sommes ensuite retrouvés au sous-sol pour un bon repas. L’atmosphère réchauffée par nos quilleurs et placoteurs, fesses de boeuf et chandelles était magique.

La directrice en a surpris plus d’un avec ces anecdotes et remerciements. L’émotion était palpable à bien des moments.

Nous avons pu accueillir un membre admiré pour son courage face à une épreuve de santé. Les membres se soutiennent entre eux pour traverser les bons moments mais aussi, les moins bons. On peut constater à quel point notre famille HOG Lac St-Jean est tricotée serré. Watch out ceux qui osent tirer une maille, on accourt avec nos broches.

Un toast au porto et chocolat a été porté bien haut à nous tous par nous tous.

Le comité choisit un membre Coup de coeur à chaque année. Ce coup de coeur est offert à un membre ayant aidé sans compter et s’étant démarqué par sa disponibilité et son implication. C’est un choix qui est extrêmement difficile à faire car plusieurs membres le mériteraient.

Cette année, double Coups de coeur. Le comité a pu aussi surprendre notre directrice !

Prix de présence, prix de participation, cadeaux de remerciement aux membres du comité de la part de notre parrain-concessionnaire RPM Moto Plus. Bien des heureux.

Le plus beau cadeau est certainement la grande participation que le comité peut constater à chacune des nos randonnées, activités et rencontres.

Merci. Merci énormément à tous pour cette merveilleuse saison.

Il y en aura d’autres !

P.S. Il semblerait qu’en fin de soirée, quelques membres se sont découvert un talent pour la danse « expressive ».

Louise Limoges

Comments are closed.