Party fin de saison, Roberval 20 novembre 2010

Tradition veut que chaque saison se termine par un party pour remercier, récompenser, gâter les membres du chapitre.  Tradition qui doit restée vivante aussi longtemps que ce groupe de passionnés voudra bien lui donner souffle de vie.

Cette année encore, plus d’une cinquantaine de personnes ont choisi de venir célébrer cette saison 2010 avec le comité exécutif.

Cocktail pour 18h00, mais déjà à 17h30 les invités commençaient à arriver.  C’est dire la hâte que tous et chacun avaient de se voir et se revoir.

Belles dames, galants hommes, tous affichaient leur bonheur d’être là.

Notre parrain-concessionnaire, Gervais Leclerc de RPM Moto Plus de Jonquière est venu nous serrer la pince et en profiter pour remercier ces fidèles clients, membres du chapitre HOG Lac St-Jean et amis.  Par sa présence à plusieurs de nos activités ainsi que les prix de présence et participation qu’il nous offre d’année en année, il sait nous démontrer la confiance qu’il a en notre chapitre aux couleurs uniques du Lac.

Comme notre directeur devait travailler, c’est l’assistant-directeur qui fut chargé de l’animation.  Il put lire un mot que le directeur tenait à dire aux membres présents.  Notre assistant-directeur a pris son rôle de messager très au sérieux et rendu le témoignage touchant !!

Potage, fesse de bœuf et bombe Alaska pour flamber la fin du repas, nous avons pu nous délecter de ce savoureux repas avec musique d’ambiance.

Tous pouvaient admirer les photos-souvenirs de cette saison terminée qui déroulaient sur un écran tout au long de la soirée.  Ceux qui n’ont pu participer à toutes les activités pouvaient voir ce qu’ils avaient manqué et ceux qui y étaient ont sans doute aussi pu voir certains moments qu’ils leur avaient échappés !

Tirages, moitié/moitié, musique se sont succédés après le repas.

Autre tradition depuis déjà 4 ans, le comité exécutif choisit un coup de cœur.  C’est un membre qui se démarque de bien de façon : par son bénévolat, par son dévouement, par sa disponibilité et bien d’autres façons encore.

Cette année, notre coup de cœur est un couple d’une immense générosité, fidèle, toujours présent et ce, malgré bien des intempéries et surtout amoureux de tout, de la vie et de l’autre.

La soirée s’est terminée sur une musique endiablée et sur laquelle bien des membres ont pu laisser aller leur enthousiasme et quelques kilos.

Merci, merci, merci.  Nous pourrions écrire ce mot des dizaines de fois et ce ne serait pas encore assez pour vous dire combien vous nous touchez, combien vous nous donnez des ailes et combien vous nous témoignez votre confiance en nous suivant dans toutes nos folies.

Nous avons besoin de vous car un chapitre sans couleur meurt comme les fleurs à la fin de l’été.

Au plaisir de vous compter encore parmi nous pour notre prochaine saison.  Le comité exécutif que vous choisirez le 5 décembre prochain vous en fera voir de toutes les couleurs comme vous savez les apprécier.

Louise Limoges

 

 

Comments are closed.