Journée du Loup, Alma 20 mai 2012

Depuis déjà plusieurs années, des bénévoles du CAPM travaillent sans relâche pour aider la cause de tous les motocyclistes.  Grâce à leur dévouement, ils ont réussi à faire baisser les prix de nos plaques d’immatriculation pour l’année 2012. Malgré cette réussite, ces gens ne jettent pas l’éponge.  La bataille n’est pas terminée.

Le rôle de tous les motocyclistes est de montrer leur soutien lors de la Journée du Loup à chaque printemps.

C’est pourquoi il est important de leur démontrer notre appui et aussi de montrer au gouvernement que nous nous tairons pas et n’accepterons pas leurs décisions prises sans qu’ils connaissent tous les enjeux.  Plus de 300 motocyclettes étaient réunies pour cette même cause.

Notre chapitre se fait un point d’honneur d’être aux côtés de CAPM pour cette journée importante.  Nous invitons nos membres ainsi que tous les autres motocyclistes à nous accompagner en direction d’Alma.

Plus de 25 motos se sont retrouvés au centre commercial de Roberval.  Le convoi a roulé prudemment en suivant les consignes que les policiers leur avaient précisées.

Matin frais mais ensoleillé, mais personne n’a hésité à prendre le chemin,

Au point de rencontre final à Alma, différents organismes ont pris la parole pour s’adresser aux gens rassemblés et leur expliquer les démarches déjà faites ou en cours.

Par la suite, certains membres du chapitre ont pris soit la direction vers Ste-Rose du Nord ou vers le tour du lac.  La journée s’est vite réchauffée et les manteaux se sont retrouvés dans le fond des valises !!

Merci à tous ceux et celles qui sont venus démontrer leur appui à cette cause car des voix qui s’expriment à l’unisson valent mieux qu’une !

Louise Limoges

Comments are closed.