Inauguration RPM Harley Davidson 12 avril 2016

inauguration 5

Hier soir, notre parrain-concessionnaire, M. Gervais Leclerc, inaugurait son nouveau local.  Cet événement grandiose reflétait bien les couleurs et la fierté de Harley Davidson.

Le stationnement bondé, certains invités ont dû se servir de leurs 4 roues motrices pour trouver une place sur les bancs de neige ! (Eh oui, nous en avons encore)  Plus de 300 personnes sont venues féliciter Gervais et apprécier ce nouvel emplacement.

Les invités étaient accueillis par des hôtesses nous expliquant le déroulement de la soirée et  nous offrant des billets de tirage.  D’autres circulaient parmi les gens offrant des cocktails et un service de bar était également sur place pour ceux qui préféraient une bière ou un verre plus corsé.  Et encore d’autres offraient des bouchées.

Tous les employés ont ensuite été présenté.  Chacun descendait le grand escalier sous les applaudissements des gens. Le directeur régional des HOG du Québec, Michel-André Roy, a tenu à venir aussi féliciter Gervais.  Une très belle équipe nous attend donc chez RPM Harley Davidson pour nous servir et nous aider.

Que serait un événement Harley Davidson sans show de boucane !  Une moto installée à l’extérieur est vite disparue sous un nuage blanc, parfumant les spectateurs de cette odeur particulière.  Toujours impressionnant.

Le chapitre HOG Lac St-Jean comptait près de 35 membres venus assister à l’inauguration de notre parrain-concessionnaire, partageant la fierté de celui-ci.

Merci Gervais ainsi que toute ton équipe pour cette réception digne du nom Harley Davidson.

Au plaisir d’aller vous voir dans ce magnifique local

Louise Limoges, webmestre

Photos et vidéo Dany Morin

inauguration 1 inauguration 2 inauguration 3 inauguration 4 inauguration 6 inauguration 7 inauguration 8

 

 

Comments are closed.