Déjeuner rencontre, Motel Universel Alma 21 février 2010

Dimanche, le 21 février, première rencontre de l’année.  Le comité exécutif 2010 avait convié tous les membres pour un déjeuner-rencontre au restaurant Le Bordelais pour se revoir et faire connaître les nouveautés de la nouvelle saison qui arrive à grand pas.

La réponse a été grandiose.   Plus de 60  personnes ont répondu à notre invitation.  Certains nous ont présenté leur famille, d’autres de nouveaux amis qui feront route avec nous cet été.

Visages familiers, nouveaux visages, tous souriants et ayant plein de choses à raconter.   Nous pouvions voir encore une fois le plaisir que chacun a à se retrouver.

Plusieurs membres ont pu profiter de l’occasion pour renouveler leur adhésion, recevoir leur carte de membre et leur calendrier.  Plusieurs ont également pu essayer des vestes au couleur du chapitre et les commander.

Le comité exécutif s’est aussi agrandit d’un nouvel officier des activités en la personne de Roger Harvey.  Roger sera un grand atout pour le chapitre.

L’été prochain, le Chapitre Lac St-Jean prendra la route encore une fois avec ce même enthousiasme qui définit bien chacun des membres, ceux-là mêmes qui lui donne son souffle de vie.

Louise Limoges

Comments are closed.