Déjeuner et Grands voiliers 15 juillet 2017

32 membres, 30 degré! Magnifique journée pour les Hog du Lac encore une fois.

Nous avons commencé la journée avec un déjeuner toasté chez notre concessionnaire RPM et croyez le ou non, mais les oeufs ont été cuisinés par notre parrain en personne!

Deuxième arrêt à ville de La Baie pour découvrir les grands voiliers du 150ième et la splendeur du paysage. Le temps d’attraper du fromage à la fromagerie Boivin, et nous avons repris la route vers la boucanerie chez Henri! Quel bel accueil de nos hôtes Claude et Josée. Ils nous ont fait découvrir leur installation et leurs produits avec passion et générosité. Nous sommes tous tombés sous le charme de l’endroit et la saveur de leurs saumons.

Le temps d’un petit pique nique sous les arbres et le calme de l’endroit, nous nous sommes élancés de nouveau sur les routes pour terminer la journée autour de la même table pour partager rafraîchissement et histoires ensembles. Nous avons retrouvé de vieux amis ainsi que des nouveaux venus!

Encore une fois on peut dire, que la journée a été magnifique.

Texte et photos de Dany Morin, photographe

voiliers 1 voiliers 2

dejeuner

voiliers 3 voiliers 4 voiliers 5 voiliers 6 voiliers 7 voiliers 8 voiliers 9 voiliers 10 voiliers 11 voiliers 12 voiliers 13 voiliers 14 voiliers 15 voiliers 16 voiliers 17

voiliers 1 voiliers 2 voiliers 3 voiliers 4 voiliers 5 voiliers 6 voiliers 7

voiliers 1 voiliers 2 voiliers 3 voiliers 4

 

 

Comments are closed.