Déjeuner d’ouverture, Chambord 16 mai 2010

Voilà, la saison est commencée.  Plus de 50 motos se sont retrouvées au resto La Fringale de Chambord pour notre déjeuner d’ouverture dimanche le 16 mai.

Beau brunch, beaucoup de choix, beaucoup de monde, même des membres du Saguenay sont venus nous trouver pour nous saluer et profiter du menu.

Plusieurs membres ne s’étaient pas revus depuis le déjeuner rencontre de février ou depuis la cabane à sucre, mais tous ont bien hâte de débuter et participer aux randonnées à venir.

Des informations concernant les activités à venir, un cadeau pour chaque moto remis à leur propriétaire et des remerciements et félicitations des proprios du Resto La Fringale pour notre agréable compagnie, voilà un survol de notre déjeuner.

Différents groupes ont pris différentes routes pour le retour à la maison, soit vers le Saguenay, soit vers Roberval, soit vers Alma.

Des membres ont fait le tour du Lac via Alma.  Mère Nature n’y a pas été de main morte avec son souffle.  Le vent était extrêmement dominant par endroit.

Beaucoup de motocyclettes de toutes marques roulaient dans les deux directions.  Les policiers sont donc à l’affût pour vérifier les certificats d’immatriculation et permis de conduire.  Ils en ont profité pour nous informer de leur présence accrue tout le long de l’été sans toutefois glisser un mot sur les fameux silencieux !!

Soyons donc vigilants et prudents.

Louise Limoges

Comments are closed.