Déjeuner d’ouverture, Chambord 3 mai 2009

Dimanche le 3 mai avait lieu notre déjeuner d’ouverture au Resto du Lac de Chambord.

Pour certains, ce déjeuner est leur première rencontre avec les autres membres après un long et froid hiver, et pour d’autres, c’est leur troisième depuis le début de l’année. Nous pouvons constater le plaisir de chacun à se revoir d’après les éclats de rire fusant de partout.

Après avoir pris la parole pour remercier tous et chacun de leur présence ainsi que pour rappeler quelques événements à venir, le comité exécutif a présenté les nouveaux chandails et foulards HOG Lac St-Jean.

Après un délicieux brunch et le tirage d’un prix de présence, les membres sont repartis en se disant au revoir et à la prochaine activité.

Plusieurs courageux avaient affrontés les quelques 5 degrés celsius pour venir en moto. Le soleil brillait à travers les quelques nuages qui se sont moqués de nous en laissant tomber des petits grêlons « frets et pinçants ». Mais au diable les nuages, le bonheur de rouler et un bon habillement font oublier ces quelques inconvénients.

Les caprices de dame nature font partis de notre belle province de Québec et surtout de notre région. On est des « tough » et on lui fait un beau pied de nez à cette dame nature.

Louise Limoges

 

 

Comments are closed.