Café rencontre, RPM Moto Plus, Jonquière 26 avril 2013

Pour bien débuter notre saison 2013, rien de mieux qu’un café rencontre chez notre parrain concessionnaire RPM Moto Plus de Jonquière.

Gervais Leclerc, propriétaire, nous attendait avec café et croustilles.  Il était très heureux de voir et revoir les membres du chapitre Lac St-Jean.

Plusieurs en ont profité pour magasiner vêtements et accessoires et d’autres, une nouvelle moto !  Ah ! La folie du printemps !!!

Le chapitre a fait un tirage d’un prix de présence, t-shirt aux couleurs de RPM Moto Plus, offert par Gervais.  Le gagnant trop occupé à jaser et magasiner n’entendait pas son numéro.  Une fois ! Deux fois ! Trois fois !  Comme on repigeait un nouveau numéro, notre fameux gagnant s’est manifesté.  Ouf, un peu plus et le t-shirt allait à quelqu’un d’autre.

Tout le monde est sorti pour saluer le départ de chacun et chacune, et surtout aux courageux arrivés en moto.  Eh oui, en moto !!!

Nous avons toutefois eu droit à tout un spectacle qui a su réchauffer rapidement l’atmosphère. Gervais Leclerc a décidé de battre son record de trace de pneu qu’il avait fait avec un road glide 2012, monté 120 PC, c’est-à-dire de la longueur de sa façade de son commerce, stationnement inclus.

Après avoir bien réchauffé les pneus, notre parrain parti en troisième vitesse a battu son record sur une longueur des 3 commerces, le sien et les deux suivants !!!  Toute qu’une machine et tout qu’un pilote !  Ah ! La folie du printemps.

Merci de votre visite.

Louise Limoges

Comments are closed.