Café rencontre, RPM Jonquière 26 juin 2009

Notre parrain concessionnaire, Gervais Leclerc, aime bien rencontrer ses chapitres HOG Lac St-Jean et HOG Saguenay lors de café-rencontre à son magasin. Cela lui permet de faire plus ample connaissance avec nos membres, voir quel modèle de moto nous «ridons », répondre à nos questions etc…

Le chapitre HOG Lac St-Jean avait donc planifier un café rencontre ce 26 juin.

Plusieurs membres se sont fait un plaisir d’aller rendre visite à notre parrain et lui serrer la pince.

Plusieurs en ont profité pour acheter pièces et vêtements en bénéficiant du 10% de rabais que notre parrain concessionnaire accorde aux membres HOG Lac St-Jean.

D’autres en ont profité pour demander conseils au mécano ou au commis aux pièces. S’ils ne trouvaient pas réponse auprès du mécano, du commis ou même du parrain, l’expérience et les connaissances des autres membres pouvaient servir à ce moment-là. L’amalgame de tout ça donnait rapidement une solution.

Nous apprenons et découvrons beaucoup en discutant entre membres. Certains ont voyagé et visité de merveilleux coins de pays tant au Québec qu’à l’extérieur de la province. D’autres ont vécu des incidents mécaniques et usé d’imagination pour continuer leur route.

C’est très enrichissant de partager tout ça entre nous.

Les Ladies ont également profité du point de vue des autres ladies pour le choix de vêtements. Les femmes ont souvent plus l’oeil pour ce genre de conseil !! Les Ladies se sentent bien, leurs chums les trouvent belles, les factures se paient sans commentaires !!

Eh que la vie est belle !

L’aller comme le retour se sont faits dans une température extrêmement agréable.

Alors à bientôt pour le Iron Butt du 4 juillet pour les vrais mordus de la route.

Ou au Provincial de Victoriaville pour les autres passionnés .

Louise Limoges

 

Comments are closed.