Café rencontre et vente de garage, Comptoir RPM St-Félicien 29 mai 2010

Samedi, le 29 mai 2010, le chapitre Lac St-Jean tenait un café rencontre jumelé avec une vente de garage de pièces, accessoires et vêtements Harley Davidson usagés.

Plutôt frisquet en début de journée, mais un bon café chaud pouvait vite réchauffer nos membres, dans tous les sens du mot.

Toutefois, le soleil s’est vite glissé parmi nos invités.  Il ne voulait sans doute pas être laissé pour compte dans le plaisir qu’avaient les gens à examiner et négocier les différents articles usagés apportés pour la vente de garage.

Plusieurs personnes ont pu trouver le trésor recherché ou bien réinventer la vocation de certains accessoires.

Certaines pièces venaient même avec l’installation !

Notre parrain-concessionnaire et sa fille ont passé une bonne partie de la journée avec les participants.  Nous avons pu voir la rutilante moto de notre parrain et assister à une « course » amicale.

On dit qu’une passion garde le cœur jeune.  Nous avons pu le constater de visu car notre « jeune » parrain a redessiné une belle ligne droite sur l’asphalte de la route provinciale !!

Ceux qui pensent qu’une Harley est une moto de bonhomme peuvent aller se rhabiller.

Nous en avons eu la preuve.

Plus de 60 personnes sont passés voir cette vente de garage.  Certains en ont profité pour acheter leurs billets pour le party RPM du 19 juin prochain ou pour le tirage de St-Ludger-de-Milot, d’autres pour adhérer au chapitre et d’autres pour magasiner des idées parmi tous les différents modèles des motos présents sur place.  Motos appartenant à nos participants mais qui pouvaient faire rêver des futurs proprios ou ceux désirant changer.

La personnalité de chaque propriétaire se reflète dans sa moto.   Un même modèle de base peut prendre mille et un visages.

Cette couleur passion fait de chacun de nos membres une personne unique.

Merci encore milles fois pour avoir partagé cette belle journée avec nous et surtout de continuer de partager votre belle amitié.

Louise Limoges

Comments are closed.