Brunch d’ouverture, La Fringale, Chambord 6 mai 2012

Et voilà, la saison de moto est officiellement lancée.

Comme à chaque année, le chapitre lance sa nouvelle saison par le biais d’un déjeuner d’ouverture.  Nous sommes retournés au restaurant La Fringale de Chambord qui offre un brunch délicieux.

Plus de 60 personnes ont affrontés le temps froid qui perdure encore malgré ce début du mois de mai.  Vestes chauffantes, foulards montés jusqu’aux yeux, rien n’arrêtait nos passionnés qui ne rêvaient que de rouler au gré des routes.

Après ce déjeuner frugal, le directeur a adressé quelques mots aux membres pour les informer des quelques nouveautés à venir et des dates des prochains rallyes provinciaux.

Une nouveauté importante nous vient de HOG Canada.  Dorénavant, boisson tolérance zéro lors de randonnée organisée par le chapitre sinon aucune assurance.  Le directeur a toutefois rassuré les membres en mentionnant que nous prenons toujours la précaution de choisir un hôtel situé tout près d’un restaurant afin d’éviter de prendre notre moto après un souper arrosé.  La sécurité de nos membres est primordiale pour le comité exécutif du chapitre.

La journée s’est terminée par le tour du lac, autre tradition de début de saison.

Bonne saison.  Prudence en tout temps.

Louise Limoges

Comments are closed.