Brunch d’ouverture, La Fringale, Chambord 17 mai 2015

Dimanche 17 mai dernier se tenait comme à chaque année, notre brunch d’ouverture afin de lancer la nouvelle saison de moto.

Nous avons présenter le calendrier 2015 en ajoutant quelques précisions sur son contenu.

Plus de 70 membres, anciens et nouveaux, étaient présents.  Plusieurs,  heureux de se retrouver, d’autres curieux de faire connaissance avec notre grande famille.

Gervais Leclerc, parrain-concessionnaire et Michel-André Roy, directeur régional des chapitres HOG du Québec, se sont joints à nous pour nous rencontrer et pour nous parler du futur magasin Harley-Davidson qui sera prêt d’ici les fêtes ainsi qu’un dossier qui semble diviser un peu la famille, soit les autres marques de motocyclettes parmi notre groupe.  Toute famille a ses points sensibles et ce point touche plusieurs personnes.  Doit-on accueillir d’autres marques parmi nous durant les randonnées officielles ?

Michel-André Roy nous a fait part de la vision de HOG Canada sur ce sujet.  Les chapitres HOG sont un outil de marketing pour Harley-Davidson.  Quel moyen plus efficace de faire connaître et aimer une Harley que de rouler avec une ou parmi d’autres ?  HOG Canada nous demande d’accueillir d’autres motocyclistes afin qu’ils puissent voir les avantages, le plaisir et les liens qu’ont les membres HOG.

Certains sont très heureux de leur faire apprécier une Harley, d’autres préfèrent rester entre eux.  Les deux écoles de pensée sont légitimes et compréhensibles.  À nous de se faire une opinion, tout en restant dans le respect qu’est la passion de faire de la moto.  Passion assurément plus profonde avec une Harley mais une passion quand même en Yamaha, Suzuki, Can Nam et autres.  Nous aimons tous sentir le vent sur notre visage et les virages nous porter plus loin.

Malgré tout, le plus important est d’aimer ce que nous faisons, avec qui nous le faisons et surtout ne jamais oublier « Ride and have fun ».

Louise Limoges, webmestre

Brunch 1 Brunch 2 Brunch 3 Brunch 4 brunch 5 brunch 6 brunch 7 brunch 9

Comments are closed.