Brunch d’ouverture et bénédiction de motos 19 mai 2013

Chaque année pour lancer officiellement la saison de moto, le chapitre invite tous les membres à un brunch d’ouverture.

Dimanche, le 19 mai, près de 70 membres sont venus déjeuner au restaurant La Fringale à Chambord.  Le buffet est toujours grandement apprécié et encore une fois, les becs sucrés ou salés ont trouvé à se régaler.

Soixante-huit membres sur 50 motos !   C’est un record de tous les temps !

Nous avons profité de cette première randonnée de moto pour jumeler la bénédiction de motos.  Les 50 motos se sont toutes dirigées prudemment vers L’Ermitage du Lac Bouchette.

Heureusement que le soleil était également parmi nous car la cérémonie des Chevaliers de Colomb qui précédait notre bénédiction a duré plus longtemps que prévu.  Mais l’attente en valait la peine car nous avons été doublement bénis par deux abbés !

Différents groupes ont ensuite pris la direction de soit La Tuque, soit le tour du Lac par St-Félicien ou Alma, soit la maison, soit Montréal !

Membres fidèles et nouveaux membres, tous se sont réunis pour une même passion, une même amitié et une même croyance.  C’est ce qui fait une famille.

Le comité n’aura jamais assez de mots pour vous remercier de nous suivre encore et toujours. Sans vous, le chapitre n’aurait plus de couleurs ni de saveurs.

Merci tout simplement d’être avec nous.

Louise Limoges

Comments are closed.