Brunch d’ouverture, Chambord 7 mai 2017

La popularité de notre brunch d’ouverture ne se dément pas depuis très longtemps. Cette année, le comité proposait aux membres de venir officialiser l’ouverture de la saison 2017 au restaurant de Chalet Spa Chambord.

Plus de 50 personnes sont venus et parmi eux, trois irréductibles sont arrivés en moto malgré le froid et les nuages menaçants.

Les membres, anciens et nouveaux, contents de se voir ou de faire connaissance, ont pu se jaser, rire et parler de la chaleur qui se fait attendre.

Après un bon déjeuner chaud et succulent, les membres étaient invités à passer dans une salle afin de présenter les nouveautés 2017.

Le directeur Bernard Gobeil et l’assistant-directeur Robin Blackburn ont présenté le calendrier 2017, expliquer les différentes activités, parler des rallyes du Québec et d’Ottawa. Ils ont pu aussi répondre aux questions de plusieurs membres.  Dany Morin, photographe du chapitre, nous a concocté un nouveau concours en lien avec la photographie et les couleurs du chapitre Lac St-Jean.  Difficile d’être sérieux avec des membres heureux et rieurs comme ceux du Lac, mais que du bonheur à partager.

Finalement, la saison 2017 semble plaire à tous et ils ont bien hâte de rouler tous ensemble.

Merci de nous faire confiance encore cette année. Nous travaillons fort pour vous faire passer du temps agréable et mémorable.

À bientôt.

Louise Limoges, webmestre

Photos de Dany Morin, photographe

Brunch 1 Brunch 2 Brunch 3 Brunch 4 Brunch 5 Brunch 6 Brunch 7 Brunch 8 Brunch 9 Brunch 10 Brunch 11 Brunch 12 Brunch 13

brunch devant brunch dos

 

 

 

Comments are closed.