Brunch d'ouverture, Alma 15 mai 2011

Dimanche le 15 mai 2011, sous un soleil radieux mais à peine 5 degré Celsius nous nous dirigeons vers Alma pour le brunch d’ouverture. Certains d’entre nous sont obligés de longer notre beau Lac St-Jean qui c’est départi de ses glaces tout récemment mais encore très froid.   Je n’ai pas besoin de vous dire que deux sur la moto ça faisait bien pour se garder au chaud enfin pour ce qu’on peut garder au chaud et y en a même un qui est arrivé avec un habit de motoneige pour être sûr de ne pas geler enfin l’important c’était la participation et ce fut toute une réussite.

Un bon café bien chaud nous attendait avec un déjeuner copieux.  Pour plusieurs car nous étions 75 personnes c’était les retrouvailles car enfin la saison débute.

Une petite jasette au micro afin de discuter des rides à venir tout en mentionnant que si le nombre de personnes de ce matin représente la participation aux activités l’été sera très chaud.

Puis les filles prennent le micro pour faire le lancement officiel de la ride en rose qui a pour but de ramasser des sous pour le cancer du sein puis donner quelques précisions sur la prochaine activité soit le café rencontre jumelé avec la vente de garage au comptoir RPM à St-Félicien.

Il est déjà 13h30 plusieurs groupes se forment afin de rider ensembles car le beau soleil avait réchauffé enfin la température pour la peine, merci à tous pour votre belle participation.

Jean-Yves Lepage

Comments are closed.