Bénédiction de motos, Lac Bouchette 14 mai 2016

 

bénédictionbénédiction 12

Le chapitre HOG Saguenay a invité le chapitre HOG Lac St-Jean à leur bénédiction de motos samedi le 14 mai à l’Ermitage de Lac Bouchette.

Plus de 30 motos ont répondu à l’invitation.

Sylvain Larouche, directeur du chapitre HOG Saguenay, et ses acolytes ont fait les choses en grand.  Non seulement le prêtre nous attendait pour bénir nos motos, mais nous avons eu droit à une célébration personnalisée.

Le prêtre nous a accueillis au sein de son église pour partager amitié, pardon et quelques anecdotes pour nous accorder protection pour la saison qui débute. Tous ont été touché par cette attention et  y penserons à chaque fois qu’ils prendront la route.

Merci au chapitre Saguenay d’avoir partagé ce moment si précieux pour la vie que nous voulons tous la plus longue possible afin de vivre en harmonie avec notre monture mais surtout en harmonie avec tous les passionnés de motos des chapitres HOG du Québec.

Car on le dit souvent dans nos comptes rendus, « sans vous, il n’y a pas de nous ».

Merci à tous pour cette merveilleuse journée qui s’est terminée autour d’un bon repas au restaurant La Fringale pour certains, pour un tour du Lac pour d’autres et tout ça pour plusieurs.

À bientôt.

Louise Limoges, webmestre

Photos et vidéo de Dany Morin, photographe et historienne

bénédiction 14 bénédiction 13bénédiction 2 bénédiction 1bénédiction 3 bénédiction 4 bénédiction 5bénédiction 6 bénédiction 7 bénédiction 8 bénédiction 9 bénédiction 10 bénédiction 11

 

Comments are closed.